Le garage

Publié le par David

Voici les photos de mon atelier en fin de travail. La déco des murs est simple, deux nuances de gris et un rouge. Nous avons mis mes tableaux perso partout dans la pièce.

A l'entrée, nous avons customisé un simple porte manteau à l'effigie de Mario kart.



Et même Yoshi a eu sa place dans le garage.








Les tableaux sont des impressions collé à la bombe sur du carton plume de 3 mm  avec un crochet de tableau.




Le top du top dans le garage reste ma cible. J'ai un repère à 2,73 m pour jouer aux fléchettes. Le support de la cible est une planche de MDF de 5mm. J'ai mis une mousse isolante de 10 mm derrière la planche. Elle amorti les impacts de flèches.

Les symboles celtiques ont été découpés dans un carton bois et collé.


Publié dans Notre maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article